Ixsir

La vision derrière les vins d'IXSIR est la redécouverte des meilleurs terroirs viticoles libanais oubliés depuis des générations. Plantés de cépages nobles, ils sont cultivés dans le respect du développement durable et des méthodes de culture raisonnée. IXSIR cultive la vigne sur des terroirs rigoureusement sélectionnés pour leur excellent potentiel qualitatif dans des régions aussi diverses que le Liban lui-même : de Batroun situé au Nord du pays à Jezzine au Sud en passant par les plus beaux coteaux de la Bekaa. La vinification est l'élevage se font dans une cave centrale située sur les hauteurs de Batroun. Les vins d'assemblage qui en résultent dévoilent leur richesse et leur originalité. IXSIR vient du mot arabe Elixir (Al-Iksir), qui est la forme la plus pure de toute substance et une potion secrète garantissant jeunesse éternelle et amour. IXSIR est le résultat d'une association entre plusieurs amis qui ont en commun la passion du Liban et le rêve de produire un grand vin au Liban.

Ixsir Altitudes Rouge 2017

24,50 €

Ixsir Grande Réserve Rouge 2013

40,00 €

IXSIR est l'origine d'un mot arabe Elixir (Al-Iksir), qui est la forme la plus pure de toute substance et une potion secrète garantissant jeunesse éternelle et amour. IXSIR est le résultat d'une association entre plusieurs amis qui ont en commun la passion du Liban et le rêve de produire un grand vin au Liban. La Grande Réserve est issues des plus beaux terroirs et des meilleures cuvées du Domaine IXSIR.

Ixsir Grande Réserve Rouge 2014

Ixsir Grande Réserve Rouge 2015

Ixsir Altitudes Blanc 2016

22,74 € 15,92 €

D'une robe jaune or aux reflets étincelants, le nez de ce vin est une combinaison de senteurs florales agrémentées de nuances muscatées et de notes de pamplemousse.

• -30%

Ixsir Altitudes Rosé

22,74 € 13,64 €

IXSIR est l'origine d'un mot arabe Elixir (Al-Iksir), qui est la forme la plus pure de toute subsatance et une potion secrète garantissant jeunesse éternelle et amour. IXSIR est le résultat d'une association entre plusieurs amis qui ont en commun la passion du Liban et le rêve de produire un grand vin au Liban. Voici un rosé au style de la Provence. La robe marbre rosé aux reflets pivoine annonce un nez intense de groseilles et de fleurs de vigne. La bouche suave, fruitée, croquante et pleine de charme, saura se faire aimer par les passionnés des vins rosés authentiques.

• Promo !
          • -40%

Ixsir Altitudes - Dégustation

58,76 €

Découvrez ce lot à un prix attractif remise de 5 % sur le prix de la bouteille.
          Le prix affiché tient compte de cette remise.

Ixsir Grande Réserve Rouge 2012

39,86 €

• Rupture de stock
            Liban

Les Rouges du Liban, 6 bouteilles

91,07 €

Le Prieuré de Ksara La Réserve du Couvent de Ksara Le Bretèches de Kefraya Le Rouge d'Ixsir Le Domaine des Tourelles Rouge Le Rouge Passion des Coteaux du Liban Sélection idéale pour une première approche des vins rouges du Liban sélectionnés auprès de grands vignobles libanais.

• Rupture de stock
            Liban

Les Blancs du Liban, 3 bouteilles

45,50 €

Le Blanc de l'Observatoire de Ksara Le Blanc d'Ixsir Le Domaine des Tourelles Blanc Remise de plus de 10% sur ce lot de 3 bouteilles. Idéale pour une découverte des vins blancs du Liban sélectionnés auprès de grands vignobles libanais.