Les pains & les kaaks

Le pain comme une grande métaphore de l’humanité : un aliment ordinaire pour un destin extraordinaire, pas de repas, ici comme partout dans le monde, sans pain. A Liban&Us nous choisissons avec soin nos fournisseurs pour vous proposer le meilleur des pains ainsi que des kaaks, pain de rue populaire recouvert de sésame, le kaak, ka’ak ou kahqa (كعك) est un classique absolu du Liban.

Liban

Kaak sésame - Gressins

4,45 €
Kaak traditionnel aux graines de sésame. C'est la version libanaise des gressins, ces bâtonnets grillés recouverts de graines de sésame. Croustillant à souhait, véritable institution au petit déjeuner, le kaak aux graines de sésame est l'équivalent libanais de la biscotte. Il se déguste avec du lait chaud ou froid, tel quel ou en guise de trempette dans du labneh, du hommos ou du baba ghannouge. La boîte contient environ 22 gressins (Eh oui, on les a comptés...).
    Le Boulanger

    Pain libanais (Petit) - 1 sachet

    2,11 €

    Le pain libanais est composé d’une double feuille de pâte collée sur les rebords. Très fin et très souple, il peut être roulé comme une crêpe pour confectionner la fameuse tartine libanaise. On peut aussi le façonner en forme de petits cornets pour picorer dans l’assiette à mezzé la bouchée convoitée. Les sachets de pain sont généralement expédiés chaque semaine à partir du mardi, jour de réception de pain frais. Expéditions en France métropolitaine (Corse comprise) et Belgique par La Poste Colissimo. Pour les commandes vers les DOM-TOM, l'Europe et les autres pays, envoi en express uniquement. Nous consulter, pour le prix des envois.

    • Rupture de stock