• Promo !

Maacroun du Liban 500 gr

16,02 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 16 point points. Votre panier vous rapportera 16 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,80 €.

Beignets libanais parfumés à l'anis, les "maacrouns" sont réputés au Liban. Disposés en pyramides dans les vitrines des pâtissiers. ils sont une véritable invitation au voyage gourmand. La pâte à beignet est pressée sur une empreinte avant d'être cuite permettant d'obtenir un beau quadrillage en surface. Le beignet encore chaud est trempé dans le sirop parfumé aux eaux florales. Résultat un exquis glaçage en surface enfermant une bouchée subtilement anisée. Une irrésistible gourmandise ! Le saviez-vous : ces beignets traditionnellement préparés pour mardi gras se dégustent aussi toute l'année.

Quantité

Besoin d'un conseil ?

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Le Chef : Entamée, la boîte métallique permet une meilleure conservation des produits, mais fera-t-elle long feu ?

Composition : Lait en poudre, sirop de glucose, sucre, farine de blé, eau, beurre clarifié, eau de fleur d'oranger, anis vert. Dimensions approximatives de la boîte (cm) : 19,5 x 15,5 x 4,5. La boîte contient environ 500 gr de gâteaux, soit à titre d'information 15 à 18 pièces selon la taille des gâteaux (fabrication artisanale).

DDM : 03/22

Conditionnement : Boîte métallique filmée d environ 500 gr

Détails du produit

30
11 Produits

Découvrez les recettes associées à ce produit