Sirop de Rose, Tamarin et Datte-Jellab (3 bouteilles)

    25,05 €

    Remise de 7% sur ce lot de trois bouteilles de sirop.
    Le prix affiché tient compte de cette remise.

    Le sirop de rose (Charab el ward) est obtenu à partir d'un sirop de sucre parfumé à l'eau de rose. L'eau de rose, quant à elle, est obtenue par distillation de pétales d'une rose spécifique - Jouri - particulièrement odorantes.

    Le sirop de Jellab confectionné à partir de dattes se déguste essentiellement au moment de la rupture du jeun en période de Ramadan. Il permet à l'appareil digestif de se remettre doucement à l'ouvrage.

    Le sirop de Tamarin confectionné à partir des fruits du tamarinier (tamar hindi, littéralement dattier de l'Inde) se déguste aussi au moment de la rupture du jeun en période de Ramadan.

    Comme tous les sirops, on le déguste également avec plaisir en période estivale.

    Quantité
      Derniers articles en stock

    Besoin d'un conseil ?

    Du lundi au vendredi de 9h à 18h

    Le Chef : Mettre deux cuillerées à café de sirop dans le fond d’un verre, allonger d’eau fraîche. Bien mélanger avant de compléter avec de la glace pilée, des pignons et des raisins secs.

    Composition : Sirop de Rose : Eau de rose, citron, sucre, colorant alimentaire. Sirop de Dattes : Extrait naturel de dattes, sucre, eau de rose, acide citrique, colorant. Sirop de Tamarin : Extrait naturel de tamarin, sucre, acide citrique, colorant.

    Conditionnement : 3 bouteilles de 60 cl

    Détails du produit

    Anjar (Liban)
    10312
    2 Produits

    Découvrez les recettes associées à ce produit