Mezzé 1 : Fleur de Beiteddine

    7,07 €

    Idéal pour préparer un mezzé pour 2 personnes: 1 boîte de Baba ghannouge et 1 boîte de Hommos. Remise de 5% pour ce lot
    Le prix affiché tient compte de cette remise.
    Le baba ghannouge (littéralement « papa mignon ») est préparé avec des aubergines grillées dont on retire délicatement la pulpe et que l’on assaisonne de crème de sésame, de citron et d’ail pilé avec du sel. Le hommos, incontournable des mezzés froids, se déguste aussi en entrée ou en accompagnement de viandes grillées. Petit clin d'oeil : Beiteddine et ses musées, ses merveilleux jardins et surtout son célèbre Palais construit par l'Emir Béchir ! Cette ville est un des sites touristiques et culturels les plus visités au Liban.

    Quantité

    Besoin d'un conseil ?

    Du lundi au vendredi de 9h à 18h

    Le Chef : Les préparations sont déjà assaisonnées. Servir le contenu du bocal dans des assiettes à mezzé, ajouter un filet d'huile d'olive, c'est prêt. Déguster avec du pain libanais. Conserver les boîtes au frais après ouverture.

    Composition : Baba Ghannouge : Aubergines (min.85%), crème de sésame, sel, acidifiant. Hommos : Eau, Pois chiches secs, crème de sésame, acidifiant, sel, ail.
    En cas de rupture de stock sur l'un des composants de ce lot, libanus.com se réserve le droit de le remplacer par un produit de qualité équivalente ou supérieure.

    Conditionnement : 2 boîtes

    Détails du produit

    Liban
    11101
    128 Produits