• -7%

Mélasse de Grenade (Mymouné)

14,22 €
13,22 € Économiser 7%

Le sirop de grenades acides (Rib er'remane ou Dibs er'remane) ou mélasse de grenade est souvent utilisé dans les plats libanais.

On l'ajoute en fin de cuisson pour déglacer les préparations à base de viande et d'oignons rissolés. Il relève le plat d'une agréable acidité. Ce sirop est préparée par la célèbre maison Mymouné qui perpétue les traditions ancestrales de conservation des condiments utilisées dans la cuisine libanaise. Cette bouteille arbore déjà le nouveau look de la gamme Mymouné.

RECOMPENSE :

Médaille Great Taste en 2015 et 2017.

Quantité

Besoin d'un conseil ?

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Le Chef : Consulter les recettes utilisant le sirop de grenade acide : Aubergines grillées à la crème de sésame (mtabbal), Purée d‘aubergines grillées à l‘ail (baba ghannouj), Pizza à la viande (lahm b‘ajine).

Vous pouvez ajouter un filet de mélasse de grenade à vos oeufs cuits sur le plat et les déguster avec du pain libanais... le résultat est excellent!

Composition : Jus de grenade acide cuit doucement et longtemps jusqu'à l'obtention de la texture sirupeuse caractéristique de la mélasse de grenade. Produit 100% naturel sans colorants, sans additifs.

Conditionnement : 25 cl - DDM 09/23

Détails du produit

10314
11 Produits

Découvrez les recettes associées à ce produit