Thym-zaatar 70 gr (Terroirs du Liban)

    7,51 €

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 point points. Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,35 €.

    Très belle présentation en petit bocal pour le mélange traditionnel de thym-zaatar du Liban issu du commerce équitable. Récolté par une coopérative de femmes et d’hommes du village de Qawzah, dans le sud du Liban, cet assemblage est préparé dans les règles de l'art, sans conservateur. Le thym récolté entre mai et octobre est séché avant d'être réduit en poudre. Il est ensuite mélangé à des graines de sésame grillé, du sumac et du sel pour constituer le fameux thym libanais. Délicieux pour relever les marinades de viande, de poulet, pour assaisonner les pizzas, du fromage frais et surtout pour préparer la fameuse man'ouché (mana'iches au pluriel), pizza libanaise que l'on mange en guise de petit déjeuner avec du labneh ou sur le pouce à tout moment de la journée!

    Quantité

    Besoin d'un conseil ?

    Du lundi au vendredi de 9h à 18h

    Le Chef : Mélanger 100 grammes de zaatar avec 100 ml d'huile d'olive. Relevez vos marinades de légumes ou de viandes, assaisonnez le fromage frais (labneh, brebis ou chèvre frais), préparez la traditionnelle pizza libanaise au thym (man'ouché) ou ajoutez LA touche finale à vos plats en saupoudrant de zaatar une viande grillée ou une pizza. Excellent aussi saupoudré sur des tranches de baguette badigeonnées d'huile d'olive et toastées.

    Composition : Sésame grillé, origan, sumac et sel.

    Conditionnement : Bocal de 70 g

    Détails du produit

    30401
    28 Produits

    Découvrez les recettes associées à ce produit